top of page

CBM

Détecteur de gaz réfrigérants RLD – 382P

Détecteur de gaz réfrigérants

CLI20240

Le détecteur d’halogène à diode chauffée (HD2, Figure 1) est le dispositif portatif le plus sensible conçu pour localiser l’emplacement de fuites de fluide frigorigène halogéné dans les systèmes de réfrigération. Ces systèmes incluent la climatisation automobile, les réfrigérateurs, les congélateurs, les systèmes de réfrigération de véhicules et les systèmes de refroidissement/réfrigération domestiques, de bureau et industriels, où de l’halogène est utilisé comme fluide frigorigène.
La présence de ce dispositif est indispensable dans la boîte à outils de techniciens qui interviennent dans le domaine de la réfrigération et de la climatisation. Nous vous recommandons de lire l’intégralité du mode d’emploi avant d’utiliser l’instrument.

Le détecteur de fuite de fluide frigorigène DSZH et conçu pour trouver les fuites de fluide frigorigènes halogéné (CFC, HCFC, HFC, R32) un niveau très faible : < 3 gr/an. Lorsque la fuite a lieu dans une pièce fermée, et que la fuite est importante, la pièce peut avoir été privée d’oxygène et présenté un danger si l’on y pénètre, veuillez à aérer l’espace clos avant d’y pénétrer.

bottom of page